Club de l'Etoile
Situé juste en face de l'hôtel Magda Champs-Elysées, le Club de l'Etoile (anciennement Studio de l'Etoile) fut construit au début des années 20 sur le modèle d'un théâtre à l'italienne.
Le Studio de l'Etoile est d'abord utilisé comme cabaret.
La salle est transformée dès 1930 en cinéma.
La salle accueille les tours de chants d'Edith Piaf notamment.
Le Studio de l'Etoile devient Club de l'Etoile en 1985.
l'Arc de Triomphe
Érigé à la demande de Napoléon, l’Arc de Triomphe figure parmi les monuments les plus connus de Paris. Outre les raisons purement esthétiques, dues à la beauté du bâtiment et le panorama offert sur la capitale, et plus particulièrement les Champs-Elysées, l’Arc de Triomphe est aussi, et avant tout, un important symbole historique
Le Grand Palais
Edifié à partir de 1897 pour l'Exposition Universelle de 1900, Le Grand Palais est situé en bourdures des Champs-Elysées, face au Petit Palais, il abrite régulièrement salons et expositions prestigieuses. Il est classé Monument Historique depuis 2000.
La Tour Eiffel
C’est à l’occasion de l’Exposition Universelle de 1889, date qui marquait le centenaire de la Révolution française qu’un grand concours est lancé.
Les premiers coups de pelle sont donnés le 28 janvier 1887. Le 31 mars 1889, la Tour achevée en un temps record.
C'est aujourd'hui LE symbole de notre capitale.
Le Palais de Chaillot
Construit en 1937 en lieu et place du Palais du Trocadéro, le Palais de Chaillot est réalisé lors de l'Exposition de 1937. Il est situé sur la Colline de Chaillot et donne sur le Jardin du Trocadéro et la Tour Eiffel.